• Important

    MSP NOUS AS ENCORE FAIT UNE SURPRISE !!!!!!

    OH ILS ONT RAJOUTÉS DES VÊTEMENTS VIP

    QUI ÉTAIENT NON VIP AVANT PREUVE !

    C'est Chiant !!

    GRRR

    Ptn

    JE LES AI CONTACTÉ ILS ONT DIT QUE ILS N'ALLAIENT PAS LES REMETTRE NON VIP !!!

    CA M'ÉNERVE !!!

    JE VOUS JURE J'EN AI MARRE !!!

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    J'AI HÉSITÉ A QUITTER MSP !!!

    Voilà c'était pour vous dire que j'en ai marre !

    Bises avec un coup de poing GRRRR !!!

    xD je rigole pas de coup de poing :*


  • Commentaires

    1
    Frenchyska
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:06
    Je ne comprend pas ! Bientôt la fin de msp !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :