• Salut les chatons !

    Auj je fais cet article pour vous dire que :

     

    comptesecret987 n'est PAS Quinzel !!!

    Preuve :

    Salut les chatons !

    La faute nempêche à enfin !!! Preuve n°1

    Salut les chatons !

    Srx toutes les fautes !!! Phrase bien écrit :

    Non c'était mon premier ;) Preuve n°2 !!

    Salut les chatons !

    WOW TOUTES LES FAUTES !!! Phrase bien écrite et qui a du sens :

    N'en parlons pas mdr, il était bcp trop débutant xD

    Preuve n°3 !!

    + film

    Comptesecret987 = fake

     

    Voilà et elle ma débloqué ! Je pense que c'est parce que

    personne ne la croyait encore ! Si encore serena du99 !

    C'est la seule personne qui croit encore en comptesecret987 !

    Merci à la personne qui ma informée que c'était une fake :*

    Voilà Bises mes p'tits chats :*

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :